vendredi, décembre 09, 2005

Pétition… Agréablement surpris…

En laçant la pétition sur le drame de l’immigration clandestine, je n’imaginais à quoi ressemblerai exactement la mobilisation des gens autour de l’idée. J’ai été conforté de voir que prés d’une quarantaine de personnes ont signe la pétition, et heureux de savoir que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam la majorité des signataires.
Parmi les signataires il y a des gens de Dubaï, Alicante, Ottawa, Pittsburg, Amsterdam, Bruxelles, le Caire, Paris et Ambilly en France
Les Résidents Marocain sont représentés eux par Mrirt, IFrane , Casa, Rabat, Agadir

La liste des signataires est disponible sur http://www.petitiononline.com/hijra/  
Merci a tous pour votre mobilisation et merci de continuer a faire circuler le texte pour signature.

6 commentaires:

Hmida a dit…

Un combat constructeur et constructif, même mené à l'échelle indivuelle, est toujours plus payant (et éthiquement plus beau) qu'un combat de dénigrement et de sape. Ce qui compte, c'est la sincérité et la puissance de la conviction, pas l'objet de cette conviction. Continue à te battre, même si c'est contre des moulins, si tu crois à ton combat. Courage!

Anonyme a dit…

Une remarque d'ordre technique : vraie grande difficulté à lire ton blog du fait de sa présentation sur fond noir.

Hmida a dit…

la remarque de l'utilisateur anomyne est très juste!

Jihane a dit…

C'est bien la prenmiere fois que je te vois te battre comme ca pour une cause...Autre que la bonne marche de l'association. Ca me fait plaisir. Je l'ai fait circuler et elle est en lien sur mon blog. J'espere que ca aidera. Essaie de te mettre avec un Magazine ou un journal qui pourront faire de la pub. Ca avait marche avec notre petition pour les 14 musicien

Jihane a dit…

Je viens de lire ton introduction et je pense que ce que tu as oublie de mentionner c'est que nos parents ont voulu a DEUX nous mettre en contact avec la vie politique... et eux deux ont ete choque de la facon avec lequelle les choses se deroulaient.

Citoyen Marocain a dit…

des qu'il est possible de contribuer a faire evoluer les choses, je n'hesite pas ma petite jihane....