samedi, octobre 28, 2006

nous prennent-ils pour des guGUSses ?

Je vais encore une fois passer pour le refuznik de service … mais bon j’aimerai bien revenir sur la dissolution des GUS et la fin du concept de police de preximité cher a Laanigri plus grand Merda de tous les temps.
En effet, après 2 années de service, de bavure et de racket, le GUS s’en vont, comme ils sont venu, sur un coup de tête, avec 5 morts sur la conscience. Le concept de police de proximité, qui rappelons le, se basait sur le principe de visibilité de la police (Magazine, campagne de om, 1000poste de polices dissiminé dans les quartier des grandes villes, et des super flic très visible dans la rue) … est enterré de la même manière qu’il est né … via la presse qui s’est acharnée sur une malheureuse dépêche de la MAP.
Je ne suis pas entrain de regretter les GUS,mais juste entrain de me demander : Mais comment sont prises les décision dans ce pays » … il n’y a pas eu de débat, pas de bilan, pas d’alternative proposé … que va-t-on faire des motos, Kangoo et 4*4… que fera t’os de ses prétendu superflic ? que fera t’on des poste de polices ? Combien ça nous a coûté toute cette histoire, Va-t-on les remplacer ces GUS ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour citoyen
je crois que tu vas un peu trop fort sur tes jugements concernant des tiers, avec toute l'audace du monde, et surtout, super culotté de critiquer des grands ténords, mais bon... une seule question me tracasse: si tu es tellement fort et que tu as un gabaret si bon, pourquoi te caches tu derriére citoyen marocain au lieu de dire qui es tu...

citoyenne a dit…

bonjour citoyen
je crois que tu vas un peu trop fort sur tes jugements concernant des tiers, avec toute l'audace du monde, et surtout, super culotté de critiquer des grands ténords, mais bon... une seule question me tracasse: si tu es tellement fort et que tu as un gabaret si bon pour être de taille à critiquer des grands, pourquoi te caches tu derriére citoyen marocain au lieu de dire qui es tu...