vendredi, janvier 23, 2009

Urgent : Pétition pour la nomination de Zakaria Boualam comme Gouverneur de la province de Guercif

La grande nouvelle vient de tomber : Guercif deviendra province ... 3amala … le ministère de l’intérieur serait a la recherche de la perle rare … pourquoi chercher … puisque le profil adéquat existe déjà …

Aussi, je demande solennellement a ce que Zakaria Boualam soit nommé au poste de gouverneur de la province de Guerif.

Si nous rassemblons 30 000 000 millions de signature, Chakib Benmoussa sera oblige de le rajouter sur la liste qu’il proposera a sa majesté.

Pour Sidi Ifni, Tarfaya, Ouazzane et autres ... nous ne ferons pas la fine bouche...

Pour Rhamna, je pense que El himma a deja pomis le poste pour quelau'un ...

Mais pour Guercif , Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ...... bghina Zakaria Boualam !!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour ;)

Anonyme a dit…

T'as pas besoin d'aller chercher 30M de signatures, il suffit d'avoir Celle qui compte :)
(Voir ton billet précédent)

Anonyme a dit…

je signe

Anonyme a dit…

Mais il faut au préalable demander l avis de l intéressé!

Va t il accepter cette mission?

Tel qu il est connu, ça m étonnerai que notre Zakaria rajawi de son état, accepte cette corvée!

Anonyme a dit…

Je signe avec les 10 doigts et les yeux fermés. Encore faut-il qu'il accepte.
PS : la livraison sera retardée à demain. Navrée.

Anonyme a dit…

le pauvre.... Tu n'aurait pas pu choisir meilleur province.. wa ghir achi7h ou erri7h

Anonyme a dit…

Zakaria Boulamem est une lumière par rapport à un certain nombre de walis ou de gouverneurs...et il a l'avantage d'avoir un peu de "ghira" pour son patelin aussi pourri soit-il ...Je vote pour Zakaria!